samedi 11 février 2012

Votre propre menu à la carte d'un restaurant

Qui n’a jamais rêvé de voir comment ça se passait dans les coulisses d’un restaurant ? Avec Qui sera le Chef cela devient possible ! Il suffit de proposer son menu avec ses propres recettes entrée/plat/dessert puis d’en parler autour de vous pour récolter un maximum de votes. A la fin du concours, si votre menu est parmi les 3 plus votés, le restaurant vous sélectionnera peut-être pour faire figurer votre menu à sa carte le temps d’un soir et vous ouvrir ses cuisines, que ce soit pour participer activement en réalisant ses recettes aux côtés du chef ou pour découvrir le métier et le fonctionnement des cuisines professionnelles. 



 Qui sera le Chef s’inscrit dans la mouvance de la consommation collaborative où pour une fois ce sont les clients qui créent la carte en proposant leurs propres recettes et deviennent des consomm’acteurs.
Pas besoin d’être un pro de la cuisine, il suffit d’avoir des idées et si votre menu est sélectionné le chef est là pour vous accompagner dans la réalisation. C’est l’occasion unique de partager ses recettes avec un public plus large et d’apprendre des professionnels.
Les gourmands découvrent quant à eux un éventail large de nouvelles saveurs et de talents issus de la diversité de la cuisine amateur à venir déguster dans le cadre professionnel et convivial du restaurant. 


Pour faire la carte d'un restaurant, rendez-vous sur quiseralechef.com

5 commentaires:

loisirs gourmandes a dit…

excellent concept ! j'adore. :-)
merci de me l'avoir fait découvrir.

Krishna Sharma a dit…

Interesting post and with a great blog design, good job. I found this article contained exactly the knowledge about medicalxtourism I was in need of and I will certainly be returning! Thanks for an interesting read on vacationxtravel

wiki loisirs a dit…

une excellente idée ! merci pour l'article et pour m'avoir fait découvrir ce site.

عبد الجليل بنعبلا a dit…

Interesting post and with a great blog design, good job
Imgzero

Alex leon a dit…

good job , Nice Post