samedi 3 janvier 2009

Paris Paparazzi : la chasse aux stars

Nomade Aventure, vous me direz on connait. C'est le grand TO spécialiste des voyages d'aventure.
Mais ce dont je voulais parler aujourd'hui c'est plutot un de ces produits, qui est assez original.
Cela s'appelle "Paris Paparazzi", une balade urbaine d'une journée à Paris à la chasse...aux stars !!!
http://www.nomade-aventure.com/recherche/fiche.asp?codeCircuit=1322

Bon d'accord Nomade c'est un des premiers TO à avoir inventé le concept des tours de reco (traduisez= emmener les touristes lors des circuits de reconnaissance faits par les chefs de produits) . Mais quand même ! On se demande un peu pourquoi ce produit purement urbain et excursionniste est chez Nomade ! Je soupçonne qu'ils aient qqs contacts parmi le gratin !
On pensait plutôt Nomade comme un TO nous transportant au coeur de la jungle amazonienne à la recherche du tigre, et ben non là on fait un safari photos de people.
Très tendance bling bling !!

Flairez le gibier, postez-vous, attendez, attention il arrive, vite dégainez...votre appareil photo bien-sûr !! La journée " chasse au stars" vous coutera 29 euros la journée (hors déjeuner et boissons) et dure de 10h à 16h. Le groupe, encadré par un guide qui je suppose a été recruté car lecteur assidu de Closer, Paris Match et France Dimanche, est formé de 4 à 12 chasseurs de stars !
Bon évidemment tout ça ce n'est pas très éthique vis à vis de la vie privée de ces (pauvres?) stars qui en plus des journalistes et paparrazzi habituels, voient désormais s'agrandir la meute de photographes postés à leur porte, avec une autre catégorie : les clients de TO !!
Mais il faut reconnaitre que l'idée répond je pense à une tendance et à une demande. Bien vu donc !! Encore une fois innover c'est oser !

1 commentaire:

people a dit…

Moi j'adore les safaris !